Information déroulante

Accueil, secrétariat, réservations : En cas d'absence tel  06 81 59 95 76

Manifestations, communication, animations : contact tous les jours de 10h à 12h

Organigramme

Votre M.J.C. d'Arbois avec son personnel et son budget est une véritable entreprise qui avance dans sa gestion et son organisation.

La rigueur professionnelle que nous nous sommes imposée depuis plusieurs mois nous obligeait de définir aussi une organisation au sein de laquelle chacun trouverait sa place avec des attributions précises et assumerait une responsabilité entière.

Cette dynamique nouvelle se concrétise, entre autres, par un organigramme que vous pouvez maintenant consulter :

Président: Michel Boillot

Vices PrésidentsMichel Vernus et Colette Frachebois

Trésorièr : Claude Decocq                              Trésorier adjoint: Guy Larderet

Secrétaire: Jean Daniel Girardin                        Secrétaire adjoint : Bernard Desvignes

Administrateurs :

Claire Bondaz                                 Myriam Walfrey

Patrice Bourgoin                             Robert Silvent

Marie Jeanne Bailly                         Jacques Millet

Jeanine Perolini                               Noelle Delon

Marianne Meunier                           Aurelie Patthey

Christian Perrard

LA MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE

Après 50 ans d’existence l’association  conserve intact son esprit de créativité et d’initiative pour animère le territoire arboisien et offrir des prestations de qualité a ses habitants.

C’est ainsi que chaque année ses administrateurs s’entourent des conseils de professionnels reconnus pour l’organisation de ses ateliers,le choix ses thèmes de conférences,la sélection de ses expositions et la mise en place de nouvelles manifestations publiques.

30 ateliers  acceuilleront encore pour la saison 2018-2019 plus de 300 adhérents dans des activités culturelles,sportives,de danse ,de bien être et de formation continue accélérée.

12 conférences se tiendront à raison d’une par mois en général le mardi soir sur des thèmes divers que l’on peut consulter à la rubrique « «conférences ». Les textes des précédentes conférences sont en vente à l’accueil.

Enfin plusieurs grandes manifestations seront organisées dont le nouveau marché de Noel les 21,22,23 décembre,un grand Trail le 24mars 2019 et l,ARBOIS des jeunes peintre le 9 juin et la Brocante le 7juillet .

Merci à toutes  celles et ceux qui participent à un titre ou un autre à cette grande aventure de développement local

gazette17

EXPOSITIONS-CONFERERENCES

Exposition photos et vidéos :

Espèces et fleurs mellifères

Une conférence sera organisée à la fin de l’exposition

SORTIES

Les sorties seront organisées à Martigny ,à l'Hermitage, à Ornans selon les demandes  déposées auprès de la Responsable:

tel: 03 84 37 46 01

UNE NOUVELLE